Close

AVIS IMPORTANT

POUR NOS CLIENTS – COVID-19

Nous désirons vous informer qu’en raison de la Covid-19, nous nous devons tous d’adopter quelques changements concernant le fonctionnement de nos bureaux.

Nous incitons nos clients à suivre les procédures suivantes :

• Soit entrer nous apporter leurs documents et dossiers, soit les déposer dans la boîte installée entre les deux portes d’entrée à notre bureau de Bathurst, ou les soumettre par l’intermédiaire des courriels, du télécopieur, du portail ou de la poste ; 

• Nous appeler préalablement s’ils ont besoin d’un rendez-vous en personne ou par téléphone avec un membre de
notre personnel ;

• Respecter les mesures de distanciation physique et tenir compte de la limite d’une seule personne à la fois à l’intérieur du bureau (soyez assurés qu’il ne s’agit aucunement d’un désir de nous distancier de notre clientèle, mais au contraire de préserver sa santé ainsi que la nôtre).

Nous espérons que la situation sera rétablie le plus rapidement possible. Entre-temps, nous affirmons que nos bureaux continuent d’opérer aussi efficacement qu’à l’habitude.Rappelons qu’il est primordial de travailler ensemble afin de combattre cette situation difficile.


N’hésitez pas à consulter les liens suivants sur les mesures mises en place pour les programmes d’aides financières.

https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/plan-intervention-economique.html

https://www2.gnb.ca/content/gnb/fr/ministeres/education_postsecondaire_formation_et_travail/promo/PrestationsRevenuDurgenceTravailleurs.html?mc_cid=6e6d3138be&mc_eid=3d2f1d3a8a

Rappelez-vous que nous ne sommes pas plus loin que votre téléphone 
et que nous répondrons rapidement à tous vos besoins.

Contactez-nous